top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCharlotte

Art'issant de la lumière, un projet entre art et bien-être

Bonjour,


Voici maintenant deux ans que j'ai commencé ce projet qu'est Art'issant de la lumière et l'aventure est toujours aussi passionnante.

Art'issant de la lumière propose de mélanger art et bien-être, relaxation et contemplation. La contemplation est une voix importante pour comprendre une œuvre et s'émerveiller face à elle. Ceci afin de se ré-enchanter par l'art et la beauté et profiter d'un moment de bien-être.


Je propose ainsi : - Des ateliers mêlant explications face à des oeuvres et exercices de bien-être en salle ou en musée, seule ou en groupe. Il est possible de faire ces ateliers en individuel à distance par visio-conférence.

- Des visites guidées de parcs et de jardins accompagnées de relaxation

-Des cours d'histoire de l'art pour particuliers ou professionnel curieux de découvrir les mystères de l'art. Ces cours vont de l'art antique à celui du XXè siècle, en passant par la Renaissance. Je serais heureuse de vous transmettre ce que j'ai pu acquérir comme connaissance et trésors intellectuels sur l'Histoire de l'art. Je propose des cours sur mesure pour chaque individu ou groupe souhaitant étudier ensemble. Ces cours peuvent se faire à distance par visio-conférence en individuel.


Pour en savoir plus sur ces prestations : https://artissantlumiere.wixsite.com/artissantdelalumiere

Si vous souhaitez faire appel à moi pour une de ces prestations contacter moi sur artissantdelalumiere@gmail.com ou au 07 66 62 98 64


Belle et douce soirée à tous,


Charlotte Conférencière


15 vues0 commentaire

Art'issant de la lumière

bottom of page