top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCharlotte

Visite guidée et relaxation dans le jardin de la Bagatelle (Paris)

Pour fêter ensemble ce renouveau de la nature, je vous propose le dimanche 28 mars au Jardin de la Bagatelle (Paris) une visite guidée accompagnée de relaxation.



Créé grâce à la reine Marie-Antoinette, le jardin de la Bagatelle regorge de magnifiques éléments d'architectures comme sa folie, et d'éléments naturels comme sa roseraie.

Somptueux exemple des jardins anglais du XVIIIè et XIXè siècle, je vous conterai l’histoire du parc et son art à travers une promenade. Lors de cette visite guidée, je vous proposerai des exercices de relaxation pour vous connecter à la beauté de la nature.


Rendez-vous à 11h00 devant l'entrée de la Grille de Sèvres (côté ouest). L'adresse de la grille de Sèvres : Route de Sèvres-à-Neuilly, Bois de Boulogne, 75016 Paris, France.


Pour participer à cette visite, je vous demanderai de vous inscrire en m’envoyant un mail sur contact@artissantdelalumiere.com ou au 07 66 62 98 63. Tarif : 7 euros par personne.

5 vues0 commentaire

Art'issant de la lumière

bottom of page